o¤O Magik Charmed O¤o
Administrateurs : Lyra Halliwell, Tony Fernandez
 
 o¤O Magik Charmed O¤o  o¤O Manoir ~ RDC O¤o  Salon 

 Apparait ave Tony {suite rue San ...}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lyra Halliwell
Membre
Lyra Halliwell
129 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:05:13   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

*explose le mur derrière Tony en souriant*
Brad Peters
Membre
Brad Peters
87 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:06:10   Voir le profil de Brad Peters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Peters   

*joue avec une boule d'élecrticité*
Tony Fernandez
Membre
Tony Fernandez
199 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:06:57   Voir le profil de Tony Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Fernandez   

Et vous croyez que sa m'impressione ?
pfff !
*S'en va*


--------------------
Tony Fernandez
17 ans
Invisibilité, Protection Magique, Passer à travers n'importe quoi
Lyra Halliwell
Membre
Lyra Halliwell
129 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:10:47   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

*s'éclipse et réaparait sur le canapé*

*a Brad*

T'as bien joué ton rôle !
Brad Peters
Membre
Brad Peters
87 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:12:04   Voir le profil de Brad Peters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Peters   

*sourit, s'asseoit a coté d'elle*

T'était pas mal non plus.
Lyra Halliwell
Membre
Lyra Halliwell
129 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:12:59   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Fait juste gaffe a pas exploser les meubles la prochaine fois.
Brad Peters
Membre
Brad Peters
87 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:13:35   Voir le profil de Brad Peters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Peters   

Promis
Tony Fernandez
Membre
Tony Fernandez
199 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:15:08   Voir le profil de Tony Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Fernandez   

*Reviens*
J'oubliai ma baguette de pain ! désolé !


--------------------
Tony Fernandez
17 ans
Invisibilité, Protection Magique, Passer à travers n'importe quoi
Brad Peters
Membre
Brad Peters
87 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:16:29   Voir le profil de Brad Peters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Peters   

*utilise l'élektrokinésie pour amener la baguette devant lui*
Tony Fernandez
Membre
Tony Fernandez
199 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:20:34   Voir le profil de Tony Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Fernandez   

euh... merci !
** C'est la première fois que je vois un démon faire ca ! Normalement il aurait du me tuer ?!**


--------------------
Tony Fernandez
17 ans
Invisibilité, Protection Magique, Passer à travers n'importe quoi
Brad Peters
Membre
Brad Peters
87 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:52:36   Voir le profil de Brad Peters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Peters   

*regarde Lyra*
Lyra Halliwell
Membre
Lyra Halliwell
129 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:53:01   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

*regarde Brad^^*
Tony Fernandez
Membre
Tony Fernandez
199 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:03:45   Voir le profil de Tony Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Fernandez   

HJ/ Et ils s'embrassèrent ! mdr

*Les observer*
*Est caché*


--------------------
Tony Fernandez
17 ans
Invisibilité, Protection Magique, Passer à travers n'importe quoi
Lyra Halliwell
Membre
Lyra Halliwell
129 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:10:20   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

HJ/ t'es là et tu te cache chez moi ? Dégarpit petit chenapan ^^
Tony Fernandez
Membre
Tony Fernandez
199 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:11:28   Voir le profil de Tony Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Fernandez   

HJ/ J'admire la scène d'amour !


--------------------
Tony Fernandez
17 ans
Invisibilité, Protection Magique, Passer à travers n'importe quoi
Lyra Halliwell
Membre
Lyra Halliwell
129 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:12:54   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

HJ/ amitié rowwwwwwwww
Tony Fernandez
Membre
Tony Fernandez
199 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:29:01   Voir le profil de Tony Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Fernandez   

HJ/ T'es sur ?? Fais que le gars embrasse la fille ca fera trop cool ! Et


--------------------
Tony Fernandez
17 ans
Invisibilité, Protection Magique, Passer à travers n'importe quoi
Lyra Halliwell
Membre
Lyra Halliwell
129 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:42:19   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

HJ/ non j'ai pas envie !!
Tony Fernandez
Membre
Tony Fernandez
199 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:40:48   Voir le profil de Tony Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Fernandez   

HJ/ ro !!!! T'es trop bête

*attent une réaction*


--------------------
Tony Fernandez
17 ans
Invisibilité, Protection Magique, Passer à travers n'importe quoi
Lyra Halliwell
Membre
Lyra Halliwell
129 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:17:42   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

HJ/ je sais je sais

*allume la télé*
Tony Fernandez
Membre
Tony Fernandez
199 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:47:10   Voir le profil de Tony Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Fernandez   

*voit un vase de grande valeur*
*va tenter de le voler*


--------------------
Tony Fernandez
17 ans
Invisibilité, Protection Magique, Passer à travers n'importe quoi
Lyra Halliwell
Membre
Lyra Halliwell
129 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:10:03   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

*savait qu'il était là*

STOPPPP
Tony Fernandez
Membre
Tony Fernandez
199 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:31:53   Voir le profil de Tony Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Fernandez   

*Redevient visible*

oh aller stp, je peux en tirer un bon prix pour moi stp, j'ai besoin d'argent et tu le sais !


--------------------
Tony Fernandez
17 ans
Invisibilité, Protection Magique, Passer à travers n'importe quoi
Lyra Halliwell
Membre
Lyra Halliwell
129 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:05:11   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

J't'ai proposé de t'aider tout à l'heure mais aparement tu a 17ans et tu peux te débrouiller seul !! ^^
Tony Fernandez
Membre
Tony Fernandez
199 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:08:52   Voir le profil de Tony Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Fernandez   

Oui c'est vrai mais je voulais dire je sais vivre tout seul, j'ai pas besoin d'un super manoir, ou d'une école ou de je ne sais quoi où je rêvait d'aller il y 2 ans, quand ma mère a été enlevé, maintenant je vis en volant les objets de valeur, et ce vase, je m'y connait à une valeur dont tu n'imagines pas combien il coute !


--------------------
Tony Fernandez
17 ans
Invisibilité, Protection Magique, Passer à travers n'importe quoi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 o¤O Magik Charmed O¤o  o¤O Manoir ~ RDC O¤o  Salon  Apparait ave Tony {suite rue San ...}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum